Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 23 février 2010

La seule chose que je retiens de ce match Canada-Allemagne...

...c'est cette règle qui fait en sorte qu'en tir de pénalité, ce n'est pas le joueur qui est victime du coup en échappée qui se voit attribuer un tir de pénalité, mais un joueur sélectionné par son entraîneur... Comme Sidney Crosby qui s'est vu attribué un tir de pénalité sur un jeu où Rick Nash s'est fait avoir en échappée. Si cette règle existait dans la NHL, on ne verrait jamais jamais de jeux légendaires comme celui-ci qui s'est d'ailleurs passé à Vancouver :



S'il y a Gino Odjick, c'est que c'est pour mon pote Phil Hogan!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Go Gino, Go!

Anonyme a dit…

Il a quand même 64 buts en carrière dans la Ligue Nationale. C'est 64 de plus que Dave"j'ai joué dans la NHL" Morissette.

Sébastian Hell a dit…

Moi, anyway, avoir le choix, en échappée, j'envoie un sniper comme Nash avant un playmaker comme Crybaby...

Martin ITFOR a dit…

C'est également plus que Laraque... 64 en 605 matchs pour Odjick et 53 en 695 pour BGL...