Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 10 juin 2010

Bon...

Bravo les Blackhawks!!! Votre ville est en feu! Et gardez Dustin Byfuglien pour l'éternité...

Le match fut écouté pour ma part en très respectable compagnie et le but fut marqué au moment où je disais à mon ami G.I.N.D.O.N. que pour la postérité aux États-Unis et bien le hockey passe par Patrick Kane et un but de lui en supplémentaire... But poubelle (ou que seul Kane a vu), mais but... Hasard? Faut voir...

Voilà! Bravo les gars! Surtout Christobal (notre ami dans la victoire) et Toews (le génie)... 49 ans sans Coupe, moi j'ai 30 ans et je m'en rappelle de 2 des Canadiens... Imaginez les fans des Hawks... Profitez-en...



De toute façon, comme WD-40 jouent aux Francos vendredi et au volume d'alcool ingurgité en cette soir... J'ai changé mon drapeau, ça se devait d'être une soirée Hawks... Heh...

Il n'en restait plus gros de notre race qui écoutaient encore le hockey rendu au 9 juin... L'été arrivée, le mundial bientôt arrivé et le CH out... Nous étions peu... Place au pastis et au foot...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a pas eu de saccage à Chicago. On se demande bien pourquoi.

Anonyme a dit…

Bon maintenant passant au foot...
Alors lequel des deux gardiens, l'équipe du Brésil vat elle envoyer devant le but , pour débuter la première partie ?