Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 5 avril 2011

Une carte Vachon de Richard Sévigny

J'ai reçu tout à l'heure un superbe courriel de Richard de Rouyn-Noranda avec un scan d'une superbe carte de la série Vachon 1983-84. Voici son message :

Salut Martin,

voici la carte de Richard Sévigny telle que promise. J'ai toujours adoré les gardiens de but avec leur masque d'époque. Après Herron, Sévigny a été mon gardien préféré lorsqu'il s'alignait avec les Habs. Juste pour te dire, je détestais son coéquipier Rick Wamsley à cause de son masque (avec une grille) que je trouvais très ordinaire. Je peux te dire que lorsque Sévigny a troqué son superbe masque bleu blanc rouge contre un casque JOFA avec une grille, j'ai été amèrement déçu! Il a vite baissé dans mon estime. Ah, qu'est-ce qui se passe dans notre tite tête quand on est jeune...!?!

J'aime beaucoup les collaborations des lecteurs, n'hésitez pas à me shooter vos scans de vieilles cartes de hockey et vos liens pour commander des chandails à Singapour! Je remercie beaucoup Richard pour cette carte, ma foi, intense! Regardez simplement les marques du temps sur le masque de Sévigny! Splendide!





Et si vous ne vous rappelez pas de la carte de Sévigny sans son masque et airbrushée que j'ai publiée il y a quelques temps, cliquez ici pour la voir...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dans la fouler des cartes Vachon, il faut se rappeler la série d'auto-collants que l'on devait appliquer dans un livre ...

Et que dire de la série mini carte de Post. C'était l'époque des Cooper All