Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 26 juin 2011

Un bâton de Bobby Sheehan???

Je parlais hier de Bobby Sheehan, ce joueur s'étant beaucoup promené dans sa carrière.

Et bien un lecteur nommé Alexandre a répondu ceci sur Facebook :

J'ai acheter un bâton Louisville vraiment vieux dans un marche au puce de Plattsburgh pour décorer. Rendu chez nous je le sors de l'auto je vois que c'est inscrit au feutre Sheehan dessus, sérieux je me demande si c'est un de ses bâton.

À cela je lui ai demandé s'il pouvait me prendre des photos de ce bâton et en 5 minutes j'ai reçu ces photo... Donc on ne sait pas si c'est un bâton qui a appartenu à Bobby Sheehan, mais c'est un beau bâton vintage...

J'ai fouillé un peu sur Internet pour voir des photos de Sheehan et je n'ai pas vu de photos de lui avec un bâton Louisville. Par contre, il ne joue pas toujours avec des bâtons de la même marque. Sur des photos il a un bâton Koho et sur d'autre un Sher-Wood, donc il aurait bien pu essayer un Louisville à un moment de sa carrière...




Un gros merci à Alexandre! N'hésitez pas à m'envoyer des photos de votre stock vintage!

Aucun commentaire: