Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 7 octobre 2011

Fantasy Tanti #1


(En jasant avec mon ami Phil AKA Tony Tanti dans un tailgate de match des Carabins, on en est venu avec l'idée d'une chronique pooler sur La Vie Est Une Puck. Je lui ai rappelé quelque jours après avoir désaoulé et voici donc la première de ses chronique qui vous aideront certainement à remporter votre pool et à récupérer quelques décisions croches que vous avez faites tard dans votre pool parce que la boisson se faisait sentir.... Si Phil avant rédigé cette première chronique à temps, j'aurais même pu l'écouter et ne pas prendre Datsyuk et Green dans mon pool...

Je vous rappelle également encore temps de se joindre au pool de La Vie Est Une Puck sur Cyberpresse. Le code du groupe est 154...

Je vous laisse donc entre les mains de Phil AKA Tony Tanti)



Premiere chronique Fantasy Tanti !

En ce magnifique début de saison rempli d’espoir (et dans certains cas, de déceptions déjà). La chronique Fantasy Tanti se donne pour mission de vous faire devenir champion inter-galactic de votre pool de hockey ! Rien de moins. Mon but est de vous donner le ‘edge’ en vous recommandant les héros obscur de pool. Je vais aussi tenter de répondre au question dans les commentaires. Idéalement, je vais éviter les questions du type ‘Stamkos ou Ovechkin ?’ C’est selon vos préférences, ce ne sera jamais un mauvais choix…

Le premier conseil s’applique pour ceux qui n’ont toujours pas repêché. Ne perdez pas des choix de de première moitié de repêchage sur des défenseurs ! La valeur des excellents gardiens et attaquants est beaucoup trop grande. Laisser les gars qui n’ont pas le gout de gagné se battre pour Mike Green et Drew Doughty et profitez-en pour prendre un Jonathan Toews qui vous donnera 80pts plutôt que les 50 de Doughty. Au pire, les défenseurs moyen vous donne +-35pts, les attaquant de fin de pools aussi…

Pour ceux qui joue avec masse salarial (type Cyberbresse).
Vaclav Prospal sera votre meilleur acquisition ! Le tchèque commande un salaire de 1.7M$ et devrait vous donner d’excellent résultat. Il devrait débuter la saison sur le premier trio des Blue Jackets en compagnie de Rick Nash et Jeff Carter. Et la saison dernière, quoique parsemée de blessure, a permis à Vinny Prospal d’obtenir 23 pts en 29 parties avec des compagnons de trio qui changeaient à tout les jours. On pourrait s’attendre à plus de 65pts de ce joueurs qui a régulièrement frôlé le point-par-match…


Dans la catégorie ‘joueurs à éviter’, ma première nomination va à un des meilleurs joueurs de la ligue, Pavel Datsyuk !! Malheureusement, ses feintes incroyables et ses beaux trophées Lady Bing semble éblouir tout le monde, mais on oublie que son ratio but/passe n’est pas excellent pour ceux dont le pool accorde plus de points par buts et ceux qui sont dans les ligues Yahoo devrait prendre en considération le fait qu’il a plus ou moins 2 minutes de punitions par années et environ 5 Hits. Profitez-en pour l’échanger pour un gardien exceptionnel (et Sergei Kostitsistytsititsiyn)


Sur ce, j’attends vos questions…

Aucun commentaire: