Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 2 mai 2012

Marc Bergevin et les Whalers

Je ne sais pas pourquoi, mais je me souviens seulement de Marc Bergevin en tant que joueur des Whalers...

Il n'a dans les fait joué qu'une seule saison complète au Connecticut, mais dans ma tête il a joué longtemps avec cette équipe... C'est peut-être la même zone de cerveau qui me fait penser à Sergei Samsonov seulement en tant que (mauvais) joueur du Canadien alors qu'il n'a pas joué longtemps (merci mon Dieu) avec le Canadien... Bref, dans ma tête, Marc Bergevin est un ancien des Whalers...

C'est peut-être en raison de ces deux cartes que je devais avoir 32 fois à l'époque...




Ça c'est de la carte de hockey

Désolé si ce n'est pas mes cartes...

1 commentaire:

keithacton a dit…

C'est la période où les équipes jouaient 8 fois par contre les clubs de leur division. (En plus des deux premiers tours des séries.) Les Whalers étant dans la division Adams, pas surprenant que tu te souviennes de ça (et beaucoup moins de sa période Black Hawks ou Islanders).