Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 7 juin 2012

Comment bien ranger le champagne...



Si j'ai bien compris, on peut résumer le match d'hier comme ceci :
(   .   ) (   .   )

Mais au-delà de la poitrine derrière l'entraîneur des Devils, il y avait un match de hockey... La seule chose que j'ai à dire à cet effet est que j'ai eu l'impression que les Kings ne voulaient pas gagner la Coupe Stanley hier. Quand j'ai vu le but de Doughty, le seul but des Kings, et le manque d'énergie de l'équipe par la suite, on aurait dit qu'ils ne voulaient pas passer à l'histoire ce soir-là... C'est également comme si on les a tellement encensé depuis deux mois qu'ils se croient invulnérables au point de ne pas savoir quoi faire dans l'adversité... Les Devils sont entré dans leur tête assez solidement, on ne serait-ce que la poitrine derrière le banc...

J'exagère peut-être, mais reste que ça n'a pas énergisé les Kings pour la suite du match, ce n'est pas devenu le point catalyseur de la victoire...

On peut revoir le but et du même coup revoir le splendide chandail vintage mauve de Dustin Brown que possède le mec à côté du banc de pénalité...




Par contre, ça m'a rappelé un jeu, comme par hasard...

Souvenir donc d'une finale de la Coupe Stanley assez récente, celle de 2008. Vous vous rappellez peut-être du match numéro 5 de cette série. On est en fin de troisième, les Red Wings mènent la série 3 à 1 et le match 3 à 2. À une minute de la fin ça sentait tellement le champagne dans le Jos-Louis Arena que les Red Wings avaient l'air de jouer comme si les bouchons de champagne qui poppaient dans leur tête... Je me rappelle d'un Chris Osgood qui se voyait plus avec la Coupe dans les bras que dans un filet...

Regardons :



S'en est suivi un match numéro 6 à Pittsburgh où les Red Wings ont remporté la Coupe sTanley à l'étranger dans une des plus mornes célébrations de la COupe Stanley de l'histoire...

On cite souvent la phrase de Yogi Berra "It ain't over til' it's over..." Ce n'est pas une phrase qui est nécessairement destinée aux perdants...

C'est ce que les Kings ont eu à apprendre hier selon moi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je pensais que présentais un but des devils ?