Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 19 février 2014

Deuxième vague de designs des Stars







Bon, voici donc la deuxième "batch" de design dans le cadre du concours "Revampons le chandail des Stars!" Je vous invite à me soumettre vos idées de designs, plus on en aura plus on aura de plaisir, envoyez-moi les à martin.itfor@gmail.com... (Cliquez ici pour voir les premiers designs...)

Voici le deuxième design de Mathieu Top Net!, collaborateur pour ce site : 


Une autre incursion dans le style Stars avec des couleurs de style Rockets de Kelowna... J'oublie toujours à quel point Mathieu aime le turquoise...

Et en voici un autre de Mathieu : 



Intéressant de reprendre le cocent d'avoir le "Montréal" écrit devant tout en ajoutant l'étoile et en le dé-Canadien de Montréal-isant...


Et finalement, voici MON design...

 

Voilà...

N'hésitez pas à commenter les designs et surtout à m'en envoyer d'autres...

Aucun commentaire: