Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 13 février 2014

Revampons le chandail des Stars!








Ça fait plusieurs temps que je songe à inviter tout le monde à faire un concours de design pour revamper des chandails jugés assez pas ben beau. Je raffole de ce type de site et je veux tenter la chose depuis un bout. J'en parles souvent avec Mathieu, collaborateur sur ce site, mais nous ne sommes jamais passés à l'action. Mais hier, Étienne, un fidèle lecteur de Victoriaville, m'a écrit en me faisant parvenir ce design de chandail pour les Stars de Montréal en me précisant "Si les Stars se décidaient à avoir un chandail à eux, ce serait pas mal!!" 

Voici donc l'étincelle qui a fait pogner le feu au poudre comme dirait Jean Perron...

Je l'ai dit des dizaines de fois, j'adore aller voir les Stars, j'aime encourager cette équipe, mais je trouve que le fait qu'elles portent un chandail de style Canadien avec un "MONTRÉAL" écrit en haut de la "Habs-stripe" et son numéro à l'intérieur de celle-ci me laisse pantois... Remarquez que c'est le même concept pour tout le reste de la ligue, c'est-à-dire que chaque équipe porte le chandail de l'équipe de la NHL locale de cette manière, et dans ma tête ça enlève un peu de crédibilité et d'identité à cette ligue...

Donc comme j'ai toujours trouvé que le chandail des Stars est très laid et que cette équipe gagnerait à mettre à l'avant-plan son splendide logo, j'ai donc décidé de vous lancer le défi à vous tous, designers du dimanche, photoshoppeurs de taverne et même à ceux qui comme Mathieu gagnez votre vie en tant que graphiste. Envoyez-moi votre design de chandail des Stars et quand nous en auront une bon nombre on se fera un sondage pour savoir quel est le plus beau. Vous pouvez faire ce que vous voulez, je ne vous jugerai pas... Mais tsé, forcez-vous pour faire quelque chose de joli

Donc envoyez-moi vos design à martin.itfor@gmail.com en jpg...

Je vous rappelle qu'on se bat pour l'honneur! (Au pire je suis ouvert aux suggestions de prix!)

Et comme ça fait longtemps que moi et Mathieu planchons sur des idées de concours de la sorte, si 


Voici donc le premier design, celui d'Étienne, celui qui est à l'origine de la patente :





J'aime bien, simple, pas de patch sur les épaules, on reste dans le bleu-blanc-rouge...

J'attends vos design avec impatience! Et je le répète, je ne suis pas obligé d'aime, je vais le publier même si je ne l'aime pas!

Allez! À votre Photoshop!

Aucun commentaire: