Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

samedi 18 juillet 2015

Histoire de cartes: Des joueurs qui se plantent (Édition Upper Deck 2011-12)








Pourquoi ne pas poursuivre dans la lignée du billet de Mathieu cette semaine et y aller avec d'autres cartes Upper Deck dont la photo est un joueur qui se plante. Aujourd'hui, des cartes de la série Upper Deck 2011-12 provenant d'une boîte que j'ai achetée il y a quelques années lors de la vente trottoir de la pharmacie en dessous d'où se situe mon bureau. Vous m'excuserez les flash sur les cartes, j'ai pris les photos avec mon cellulaire et non avec mon scanner comme d'habitude...


Premier grand cru, Braydon Coburn qui contribue à diminuer la longueur de la carrière de Jeff Skinner...



Kristopher Letang qui  s'assure que la rondelle ne sort pas du derrière du gardien...


Matt Stajan durant le fameux match à l'extérieur à Calgary, vous savez, celui que le Canadien a perdu 4-0... Ça manque définitivement de pantalons beiges dans le hockey contemporain...



Lucic qui vole contre Canadien... Il s'est peut être fait mal en retombant...


René Bourque comme il n'a jamais joué à Montréal...


En bonus, un gars qui crie dans la foule!



Aucun commentaire: