Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 6 mars 2016

Votre équipe d'étoiles des Golden Seals/Barons!


Voici les résultats du sondage sur la composition de l'ultime line-up de la défunte franchise des Golden Seals de Californie/Barons de Cleveland... Merci à tous les gens qui ont pris le temps de voter pour cet enjeu très important. J'ai cru bon de dévoiler les résultats dans un de mes splendides montages Photoshop de style pizza. Et par la même occasion j'ai voulu inclure autant de chandails différents que possible car on se doit aussi de célébrer une autre vedette à part entière de cette franchise: leur chandail (et logo) en constante évolution...



Je dois avouer que plusieurs de ces positions étaient décidées d'avance et que c'est sans surprise que Carol Vadnais, Gilles Meloche, Dennis Maruk et Al MacAdam furent inclus dans cette équipe d'étoiles. J'étais toutefois surpris que tant de lecteurs aient choisi Reggie Leach comme ailier droit. Leach n'a jamais vraiment été qu'un prospect prometteur au sein de la faible équipe des Seals à l'époque et c'est à Philadelphie qu'il a explosé et laissé sa marque. Je croyais que Bill Hicke gagnerait le poste, lui qui joua davantage de match avec l'équipe et qui fut une de leurs premières "vedettes". Mais le peuple a parlé et c'est Leach qui se mérite finalement le poste.

Après Vadnais comme premier défenseur, le champ était libre pour le poste de deuxième défenseur et c'est ici qu'on eut droit à la course la plus serrée entre les 5 autres candidats. C'est finalement Jim Neilson, vétéran défenseur et dernier capitaine des Seals, qui se mérite le poste de justesse devant Dick Redmond et Rick Hampton pas loin derrière.

Je tiens aussi à remercier les quelques personnes qui donné quelques votes à ces joueurs dans l'ombre tels que Gary Jarrett et Gary Smith.

Voici les résultats complets:

CENTRE

 AILIER GAUCHE

 AILIER DROIT

DÉFENSEURS

GARDIEN

Aucun commentaire: