Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 28 octobre 2016

Hockey et Halloween





Vous ne savez pas encore comment vous déguisez pour l'Halloween cette année? Si vous aimez le hockey, il y a toujours quelques bonnes idées que l'on peut découvrir sur Google et en voici quelques-unes réunies ici pour vous.






 Un bol à salade, un tube quelconque et du beaucoup de foil font une belle Coupe Stanley.





Des figures emblématiques du sport comme les frères Hanson et Don Cherry sont assez faciles à réaliser.




Pourquoi pas mélanger hockey et horreur pour l'Halloween avec un déguisement classique de Jason Voorhees?





Avouez que c'est ultra cute.




Encore plus cute.




Se déguiser en carte de hockey. Mon rêve. Je fais définitivement la même chose l'année prochaine.




Ce gars est mon héros.




Lui aussi.




J'adore. Mais il faut absolument cette pancarte pour comprendre.




Euh ok? La puck c'est bien pensé mais le bâton je sais pas trop.




Un vrai chandail de Lindros (avec les Flyers) et on serait en business.





À défaut de vous déguiser, vous pouvez toujours sculpter vos citrouilles avec une thématique de hockey.




Sinon, vous pouvez toujours fouiller l'internet et vous acheter un chandail thématique des ligues mineures comme la ECHL. Il y en a des pas mal effrayants.









Et si vous voulez pas que vos enfants se fassent frapper dans la rue, vous pouvez toujours les déguiser en joueurs du match des étoiles de l'an passé. Tout le monde les verra venir de loin avec toutes ces bandes réflechissantes.




Sur ce, joyeuse Hallowenn à Tous.


Aucun commentaire: