Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 3 mars 2017

Des posters





S'il y a une décennie dont je suis nostalgique c'est bien les splendides années 90. Même à la fin des années 90 j'étais nostalgique du début des années 90. C'est pas peu dire. De nos jours je suis surtout nostalgique (mais plutôt de manière ironique) envers l'extravagance et la surdose d'adrénaline que l'on retrouvait au niveau du design dans la culture populaire.

En tant que graphiste, j'éprouve un plaisir coupable ces temps-ci à trouver des photos de posters de hockey des années 90 où l'on tentait de peindre ces athlètes en vedettes de cinéma ou en personnage de film d'action. Tout ce qu'on avait à faire c'était de trouver un slogan badass et le reste se faisait tout seul. Voici les meilleurs que j'ai pu trouvé.



Mon préféré




Ok. Wayne's World comme le film mais on va faire plus ça littéralement.
On va mettre Wayne devant le monde et on va mieux comprendre...


The Puck stops here, mais toi tu t'arrêteras pas longtemps à Toronto
parce que Felix Potvin s'en vient dans pas long...


Police(s) de caractère du milieu des 90's


La perfection


La perfection - Part 2
















2003 celui-là





Bien sûr, ce style de poster n'était pas exclusif au hockey...






Ne passerait jamais en 2017...





La Perfection - Part 3





Aucun commentaire: